Je m'appelle Rébecca Cinçon, j'ai 50 ans et je suis maman de 3 filles. Je suis une passionnée des mots grâce à mes parents, mon père m'a transmit la passion et le goût de la lecture, ma mère la passion des expressions françaises.
J'aime les jeux de logiques et d'observation toujours grâce à mon papa, et c'est cela qui me permet, aussi d'avoir une vision assez juste des gens qui m'entourent.
Je suis une matinée cochon d'inde de part ma mère, c'est à dire fille d'un gadjo et d'une matinée cochon d'inde également, vue que le père de ma mère est un gadjo et sa mère une tzigane. Mon papa est un enfant de l'assistance publique ou de la DASS, abandonné à l'âge de 3 ans par sa mère, enfin retiré à sa mère.
Bon je vous cacherais pas qu'avec un tel pédigré des fois je me demande qui je suis. Mais pour moi je suis une Ingréenne qui aime la langue française. Et grâce à l'amour de mes parents , je sais qui je suis, c'est à dire Rébecca Cinçon.
J'ai passé un bac G, que j'ai loupé à l'époque, HI HI HI ! Loupé son bac n'est pas une honte, mais personnellement j'en suis fière (rire), à notre époque on se base sur des diplômes qui ne veulent plus rien dire, enfin ce n'est que mon avis.
J'ai été caissière c'est là que j'ai appris à compter OH oui, car quand on est caissière on ne sait pas compter, d'après les clients ! J'ai fais de belle découverte grâce à ce métier et c'est aussi grâce à lui que j'ai appris à vaincre légèrement ma timidité.
J'ai cumulé sur deux congés parentaux, que voulez vous, avec 3 fauves je ne me voyais pas les mettre en cage chez une nounou, j'ai préféré ouvrir le zoo à la maison.
Mais voilà, il m'a fallut réapprendre à travailler, la fainéantise aïgue et chronique commençait à s'installé, J'ai décidé à 40 ans et oui j'avais encore toutes mes dents à cette époque, de passé mon BAFA, bon travailler dans un zoo avec d'autres petits fauves m'a apprit la créativité et la patience.
Je suis bénévole au Secours Catholique, car pour moi, donné de mon temps et être bénévole donne un sens à ma vie et humainement parlant cela m'enrichi.
J'aime créer mes citations, écrire des textes, créer des photos montages, et créer des planches de pendule, le pendule pas la pendule qui sert à donner l'heure, je précise (rire).
Ce blog sert à vous faire profiter de toute ma stupidité ou mon génie créatif (rire), enfin, à vous de voir et savoir où je me positionne.
Ajouter un commentaire
Commentaires