Le jour s'est levé

Publié le 20 juin 2024 à 18:20

Le jour s'est levé sur la haine qu'on à dirigé vers nos caravanes délavées. On nous a entassé tout perplexe, fasse à cette brutalité à peine dévoilée dans ces wagons délabrés.

Le jour a peine couché, que cette douche nous à divisé pour l'éternité. Ce n'était pas un rêve, nos pas n'étaient pas rassurer, en passant sous ses barbelés, pour tenter de s'échapper.

S'évader était la seule idée qui restait de lumière dans nos coeurs brisés.

Notre poupée brisée, que le destin aura désignée, aura le pouvoir de dévoiler la vérité, sur tous ces massacrés qu'on a jamais nommé, mais tatoués. 

La haine vis a vis de ses aînés n'a jamais été condamnée. Ils avaient pourtant  la bonne nationalité, celle  qui avait été  dictée par un enragé pas si loin du Rhin.

Elle fera triomphé cette réalité que ses ROM, qui ne faisaient pas contrebande de rhum, mais de boules du destin, ont été martyrisé par ces Sans Slip qui ont voulu les faire taire à jamais.

Mais elle sera accrédité à maitriser sa plume en la trempant dans sa liqueur de pissenlits et en étant aussi agile que ce caméléon, qui bronze près de ce poêle à bois, par un soir gelé.

Elle sera guidé par le tic-toc de sa pendule pour retrouver tous ces oubliés. Afin que son aînée retrouve la mémoire, elle  lui montrera le vrai visage de cet homme en noir, que cette dernière voit certain soir. Elle ouvrira les yeux de tous ses aimés afin qu'ils acceptent de fermer les yeux sur ses pêchés.

Elle les poussera à se diriger vers les trois portes que ses vieilles traînées d'aînées, lui ont imposé de passer pour être aimer d'un mâle. Elle fera la fierté de tous ses vieux mâles aînés mais seul son plus fidèle mâle alpha à la priorité, vu son statut de papa qu'il est pour elle.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.